Pepper 1989

Pepper 1989

Pepper est né de l’anagramme de Pascal Eberl (PER) et de Pépé (surnom donné à Pierre Berberat). Et 1989 alors…? c’est là que tout a commencé pour ces deux compères ! 1989, Pascal & Pierre font l’acquisition de leur premier Mountain-bike, conçu à quelques pas de chez eux, en acier et sur mesure. De là est née la découverte d'un nouveau monde, bien plus fort que la passion…

L’OBSESSION d’enfourcher leurs montures, la découverte et l’évasion, loin des sentiers battus, quels que soient la météo, la région ou le challenge. JUST RIDE !!! Après des centaines de milliers de kilomètres parcourus, la plupart du temps ensemble, ils décident de vivre une nouvelle aventure en créant PEPPER 1989. L’histoire dira que le point de départ a été scellé lors d'une discussion durant un gravel-ride dans les Franches-Montagnes (Jura Suisse), berceau du cyclisme.

Aujourd’hui la jeune marque Chaux-de-Fonnière propose une gamme de vélos de gravel en titane, joueurs, agiles, customisables et à la finition remarquable.

Découvrez ci-dessous les vélos de la marque disponibles dans notre bike shop.

Les modèles ne figurant pas dans notre listing peuvent être commandés (sous réserve de disponibilité). Pour cela consultez-nous.

Besoin d’un financement ? Pour cela nous vous proposons une solution simple et sans intérêts. Consultez-nous pour en savoir davantage.

Nos vélos Pepper 1989